10 raisons de s’opposer à l’égalité des mariages

Manif mariage homosexuel de jfgornet, sur Flickr

  1. Être gay n’est pas naturel. Les vrais français ont toujours rejeté les choses pas naturelles comme les lunettes, le polyester et l’air conditionné.
  2. Le mariage gay va encourager les gens à être gay, de la même façon le fait de fréquenter des personnes grandes vous rendra grand.
  3. Légaliser le mariage gay c’est la porte ouverte aux comportements les plus fous. Les gens voudront se marier avec leurs animaux. En effet, un chien a un statut légal et peut signer un contrat de mariage.
  4. Le mariage hétérosexuel existe depuis bien longtemps et n’a pas du tout été changé, comme bien des principes sur lesquels notre beau pays a été fondé. Les femmes sont toujours des biens, les noirs ne peuvent toujours pas se marier avec les blancs et le divorce et toujours illégal.
  5. Le mariage hétérosexuel serait moins significatif si le mariage gay était autorisé. Le caractère sacré de mariages tel-que celui de Britney Spears serait détruit.
  6. Le seul type de mariage valable c’est celui qui permet la procréation. Les couples gays, les couples infertiles, les vieilles personnes ne doivent pas être autorisées à se marier. Nos orphelinats ne sont pas encore pleins et la planète a besoin d’encore plus d’enfants.
  7. Évidemment les parents gays feront des enfants gays, tout comme les parents hétérosexuels ne font que des enfants hétérosexuels.
  8. Le mariage gay n’est pas autorisé par la religion. Et dans une théocratie comme la nôtre, les valeurs d’une seule religion sont imposées au pays tout entier. C’est pour cela que nous n’avons qu’une seule religion en France.
  9. Les enfants ne peuvent pas réussir sans avoir un modèle masculin et féminin à la maison. C’est pourquoi notre société interdit expressément aux parents célibataires d’élever des enfants.
  10. Le mariage gay va changer le fondement de notre société. Nous ne pourrons jamais nous adapter à ces nouvelles normes sociales. Tout comme nous n’avons jamais pu nous adapter aux voitures, au développement du secteur tertiaire ou à l’allongement de la durée de vie.

Source d’inspiration : 🙂

Publicités

~ par ILP sur 3 avril 2013.

Une Réponse to “10 raisons de s’opposer à l’égalité des mariages”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :