Écriture d’un assistant d’envoi de photos vers Flickr

Ayant précédemment créé un petit programme console écrit avec Delphi Prism et permettant de géoréférencer des photos envoyées sur Flickr. J’ai décidé d’écrire à nouveau une petite application qui fonctionnerait sous forme d’assistant. Le tous écrit en C#.

J’ai pour l’instant commencé à imaginer l’interface utilisateur à l’aide du logiciel Pencil. Je vous tiendrai au courant de l’évolution de cette petite application. 😉

Voici un petit aperçu de ce à quoi ressembleront les fenêtres de cet assistant :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

~ par ILP sur 28 novembre 2012.

2 Réponses to “Écriture d’un assistant d’envoi de photos vers Flickr”

  1. Le code source de l’application sera disponible sur GitHub :
    https://github.com/ILPlais/EnvoiFlickr

  2. […] je l’ai écrit dans l’article précédent. J’ai décidé de me lancer dans le développement d’une application permettant […]

Laisser un commentaire

 
