Mise en ligne de la version interactive de mon curriculum vitæ

Je viens de mettre en ligne une version interactive de mon curriculum vitæ. Cela faisait un petit moment que j’avais l’idée de me faire une petite « vitrine » de mes compétences. Ceci afin d’attirer d’éventuels recruteurs. Il s’agit pour l’instant que d’une version « bêta », mais j’espère pouvoir l’améliorer au fil du temps.

Capture de la page d'accueil de mon curriculum vitæ

La page est disponible à l’adresse :
Curriculum vitæ − PLAIS Lionel http://www.ilp-web.net/cv/

N’hésitez pas à me faire part de vos remarques et suggestions.

~ par ILP sur 23 novembre 2012.

Laisser un commentaire

 
