Failles de Facebook en vidéos

Voici deux petites vidéos vues sur le site de Korben. Elles montrent l’utilisation d’une faille qui était présente dans Facebook. Je vous rassure, elle a été corrigée depuis. Elle utilise en partie la fonctionnalité d’aperçu du profil que je vous avais décrite précédemment.

Je les publient également sur mon blog dans le but de vous rappeler que si vous tenez aux informations que vous postez sur Facebook, il ne faut pas faire confiance à n’importe qui. Et en particulier, comme je le vois très souvent, aux applications Facebook vous promettant de connaitre qui visite son profil, ou de voir des photos insensées.

FacebookProfil FacebookPhoto

Il faut également préciser que ce genre de failles n’est pas le propre de Facebook. Tous les réseaux sociaux (Windows Live, Twitter, etc.), tous les sites Web où l’on partage des informations, possèdent des failles plus ou moins importantes. Donc toujours faire attention où l’on met la souris !

Publicités

~ par ILP sur 6 octobre 2010.

Une Réponse to “Failles de Facebook en vidéos”

  1. […] existe bien entendu d’autres méthodes pour pirater des comptes. Certaines exploitant des failles de Facebook encore non […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :