The Midnight Beast – Lez Be Friends (Lez Bee Yan)

Lyrics Traduction des paroles (tentative…)

Im at a party, Im a girl machine
Im gonna have sex with them all, if you know what I mean
Its like a sweet sixteen but the girls are eighteen
And I cant wait to peel em like a tangerine

Im gonna g..go down on em like a submarine
Submarines are fun he he he he heee
I walk to a hottie and turn on my charm
But before I can start I hear a rape alarm

Its going
I cant feel my ears I think theyre bleeding
From the
I cant work out why the girls are screaming

Im the best looking boy in the world
Ohh wait I bet she likes kissing girls

I still hear the
Maybe if I let her she would me with a
I cant work out why the girls dont fancy me

Im the best looking boy in sight no hang on
I bet she likes boobies right?

If a girl wont come round
(She must be a lesbian)
Or turns me down
(She must be a lesbian)
If she dont like me
(She must be a lesbian)
Ill let her down lightly
(You must be a lesbian)
If a girl wont kiss
(She must be a lesbian)
Or get down with this
(She must be a lesbian)
If she doesnt fancy me
She must bat for the other team

Take two, its my rapping debut
Im having trouble trying to find a better girl to pursue
Im like a fire truck WHAT?! Full of muscley guys?
I meant a pun where Id compare the hose to my ___ size

And then I see her, and I start feeling sick
I say my name is Pogo, you want to jump on my stick?
I woo her with my words, ask if I can poker face?
She doesnt see the funny side and sprays my face with mace

Its going
I cant feel my eyes I think theyre bleeding
From the
I cant work out why the girl is screaming

Im the best looking boy in the world
Ohh wait I bet she likes kissing girls

I still feel the
Maybe she could me up mywith a

I cant work out why the girls dont fancy me

Im the best looking boy in sight holy smokes
I bet she likes boobies right?

We are two boys and were looking for two girls
They are two girls lets talk to the girls
How are you? Whats your name
I try to talk but I just came
In my pants, I am sad
Chatting up girls is really rad.

Je suis à la fête, je suis une machine à fille
J’vais avoir du sexe avec toutes, si vous voyez ce que je veux dire
C’est comme des petites de 16 ans mais les filles en ont 18
Et je ne peut plus attendre de les éplucher comme une mandarine

J’vais d..descendre en elles comme un sous-marin
Les sous-marins sont amusants he he he heee
Je marche vers une chaudasse et elle tombe sous mon charme
Mais avant que je puisse commencer j’entend une alarme anti-viol

C’est parti
Je n’en crois pas mes oreilles je pense qu’elles saignent
Du
Je ne comprend pas pourquoi ces filles crient

Je suis le plus beau garçon au monde
Ohh attendez je parie qu’elle aime embrasser les filles

J’entend encore le
Peut être que si je la laisse elle me fera un
Je ne comprend pas pourquoi les filles ne fantasment pas sur moi

Je suis le meilleur garçon en vue sans aucunes contraintes
Je parie qu’elle aime bien les seins ?

Si une fille ne veut pas venir
(Elle doit être une lesbienne)
Ou me descendre
(Elle doit être une lesbienne)
Si elle ne m’aime pas
(Elle doit être une lesbienne)
Je vais la laisser tomber facilement
(Tu dois être une lesbienne)
Si une fille ne veut pas embrasser
(Elle doit être une lesbienne)
Ou descendre avec moi
(Elle doit être une lesbienne)
Si elle ne fantasme pas sur moi
Elle doit se battre pour une autre équipe

Prise n°2, dans les débuts de mon rap
J’avais des difficultés à trouver une meilleure fille à poursuivre
Je suis comme un camion de pompier QUOI ?! Plein de mecs musclés ?
Je pensais à un jeu de mot comparant un tuyau à la taille de mon ___

Et puis je la vois, et je commence à me sentir mal
Je dis que mon nom est Pogo, tu veux sauter sur mon bâton ?
Je la drague avec mes mots, lui demande si je peut lui poker le visage (Poker Face)
Elle n’a pas vu le côté amusant et m’a pulvérisé sa lacrymo au visage

C’est parti
Je ne sent plus mes yeux je pense qu’ils saignent
Du
Je ne comprend pas pourquoi ces filles crient

Je suis le plus beau garçon au monde
Ohh attendez je parie qu’elle aime embrasser les filles

Je ressent toujours le
Peut-être qu’elle pourrait me jusqu’à mon avec un

Je ne comprend pas pourquoi les filles ne fantasment pas sur moi

Je suis le plus beau garçon dans une saintes auréole de fumée
Je parie qu’elle aime bien les seins ?

Nous sommes 2 gars et nous cherchons 2 filles
Il y a 2 filles allons parler aux filles
Comment vas-tu ? Comment tu t’appelles
J’essaye de parler mais je ne fais que venir
Dans mon pantalon, je suis triste
Draguer les filles c’est vraiment rad.

Euh, pour la traduction, c’est vraiment une interprétation personnelle. Et comme je ne connais pas trop l’argot anglais (slang), certaines phrases ne doivent pas du tous correspondre à ce qui est réellement dit.

~ par ILP sur 14 mai 2010.

Laisser un commentaire

 
