L’homme parfait est un geek mal rasé…

Un des plus grands secrets concernant l’attirance des femmes pour certain type d’homme vient d’être percé à jour. Contrairement aux idées reçu, ce ne sont pas les beaux ténébreux qui ont la préférence, mais bien les hommes du style “geek” mal rasé.

Même si elles disent rechercher des personnes n’ayant pas un visage rêche au toucher, 41 % des femmes se disent attirées par cet aspect mal rasé.

La personnalité “geek” vient en second, montrant que les femmes aiment les gars qui s’y connaissent lorsqu’il s’agit de technologie.

Johnny Depp
Internet Movie Database Johnny Depp
Tobey Maguire
Internet Movie Database Tobey Maguire
Contre toutes attentes, les femmes préfèrent secrètement les hommes portant des lunettes comme Johnny Depp ou avec une personnalité plus “geek” comme Tobey Maguire la star de Spider-Man.

En 3e position arrive les hommes ayant un torse velu, suivi des hommes qui lisent ou qui pleurent en regardant des films sentimentaux.

Parmi les autres attirances secrètes on trouve également dans le top ten les hommes aux cheveux gris, ceux qui portent des lunettes et également les supporters d’équipes sportives.

Mais, il est à noter que près d’une femme sur cinq n’admet pas trouver attirant ce type d’homme.

Un porte-parole de OnePoll, site qui a effectué cette recherche, a déclaré que “la plupart des filles affirment vouloir d’un gars musclé, ayant des cheveux libre et suffisamment macho pour ne pas montrer son côté émotionnel.”

 Gerard Butler
Internet Movie Database Gerard Bulter
 David Beckham
Wikipédia David Beckham
Visage rude, les femmes sont attirées par les hommes mal rasés comme l’acteur écossais Gerard Bulter et David Beckham.

“Mais les résultats de cette enquête montrent que les femmes désirent secrètement quelque chose de différents. Il semble en effet qu’elles préfèrent les hommes capables de montrer un côté plus doux, ou ayant un peu de poids en trop.”

“Je suis sûr qu’il s’agit d’un soulagement pour les hommes de savoir que les femmes ne recherchent pas l’homme parfait.”

Ce sondage, réalisé sur 2 500 femmes, a également révélé que 91 % d’entre elles préfèrent un homme avec des défauts plutôt qu’un homme parfait.

Plus de la moitié aimerait les hommes doux et affectueux, plutôt que ce musclés.

Près des deux tiers préfère être avec un homme naturellement poilu. De même 56 % préfère un gars avec un peu de barbe sur quelque de bien raser ou ayant une véritable barbe.

Les femmes préféreraient également les hommes ne passant pas trop de temps sur leur apparence. En effet 63 % aiment que les hommes soient prêts rapidement plutôt que ce passent du temps à voir à quoi ils ressemblent.

58 % des femmes veulent être avec un gars ne faisant pas trop attention à ce qu’il mange, ne surveillant pas trop son poids ou les calories.


Daily Mail Article original dans le Daily Mail Page en anglais.

Publicités

~ par ILP sur 1 mars 2010.

Une Réponse to “L’homme parfait est un geek mal rasé…”

  1. http://www.facebook.com/note.php?note_id=376452822305

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :