t.A.T.u. – Вся моя любовь

Вся моя любовь

ощущения
искажения…
я же и не я
кажусь…
у реки во сне
огоньки и снег…
таю и кружу
кружусь…

и сверкает река,
и мелькают мосты
и скользят два зверька
в катафалках пустых…
… не свернешь
sorry, все стерли…
а ему все равно
голубой-голубой…
шарик будет лететь
без тебя и с тобой…
… не вернешь…
sorry, все стерли…
и на всю катушку,
ловушку, психушку
как волчок игрушку,
завертит игрушку
в с я м о я л ю б о в ь…

ощущения…
я вообще не я…
я как снег кружусь
кажусь…

и приснятся во сне
огоньки-январи
апельсиновый снег
на твои фонари
… не вернешь… sorry,
стерли
и себя не найдешь

в нелюбимых домах
и нарвешься на страх
как на минах впотьмах
… не вернешь… sorry,
стерли
орбитальный мусор
предатели, трусы…
мертвое бессмертье,
их вертит, вертит
в с я м о я л ю б о в ь…

Tout Mon Amour

Un étalage d’émotion
Distorsion
Je suis et je ne suis pas
Je suis fidèle à moi-même
Il y a des rivières dans tes rêves
De petits feux et de la neige
Je me cache et file
Je m’enfuis

Il y a une rivière sans étincelle
Et un pont éclairé
Où deux petits animaux glissent
Sur un catafalque vide
Tu ne t’enfuiras pas
Désolé, tout a été effacé
Mais ça ne l’ennuie pas
Gay gay
La petite balle rebondira
Sans toi et avec toi
Tu ne feras pas demi-tour
Désolé, tout a été effacé
Et sur tout les chatons
Piégés dans une maison de fous
Comme un jeu de cache-cache
Le jeu commence à cacher
TOUT MON AMOUR ?

Un étalage d’émotion
En général je ne suis pas moi-même
Je me fonds comme de la neige
Je suis fidèle à moi-même

Et ils rêvent dans leurs sommeils
De petits feux en janvier
De neige orange
Sur laquelle tu es assise
Tu ne feras pas demi-tour, désolée
Ça a été effacé
Et ne te mets pas

Dans un endroit que tu détestes
Et tu cours dans l’effroi
Comme dans une mine obscure
Tu ne feras pas demi-tour, désolée
Ça a été effacé
En orbite autour des décombres
Des traîtres, des lâches
Immortels et sans vie
Ils retournent, retournent
TOUT MON AMOUR ?

~ par ILP sur 2 janvier 2009.

Laisser un commentaire

 
