Pardonne Moi – Evanescence…

Peux tu me pardonner encore ?
Je ne sais pas ce que j’ai dit
Mais je ne voulais pas te blesser.

J’entendais les mots sortir
Je sentais que je voulais mourir
C’est tellement blessant de te faire mal
Puis tu me regardes
Tu ne cries plus
Tu souffres silencieusement

Je donnerais n’importe quoi maintenant
Pour effacer ces mots que je t’ai dit.

Chaque fois je dis quelque chose que je regrette, je pleure « je ne veux pas te perdre ».
Mais d’une façon ou d’une autre, je sais que tu ne me quitteras jamais, yeah.

Car tu es fait pour moi
D’une façon ou d’une autre, je te montrerai
Combien tu me rends heureux.

Je ne peux pas vivre ma vie
Sans toi à mes côtés
J’ai besoin de toi pour survivre.

Alors reste avec moi
Regarde moi dans les yeux et tu verras que je crie pardon à l’intérieur

Et tu me pardonnes encore
Tu es ma seule véritable amie
Et je n’ai jamais voulu te blesser.

~ par ILP sur 8 juillet 2008.

Laisser un commentaire

 
