Robe Blanche…

Je me sens seule, déchue
Des rubans jaunes, des graffiti noirs
Le mot est écrit, l’os est brisé
Pas de secret entre nous
Le silence fuit vers le coin
Mais l’atmosphère ne se réchauffe jamais
Tous ces mensonges qu’ils continuent de colporter
Mais tu ne pourra jamais comprendre cette magie

Des balles projetés
La cible est brisée
Ailes et halos
7 H 5
Est-ce cette robe blanche
Transperçant les ténèbres
A présent je vole
Retour au paradis

Des balles projetés
La cible est brisée
Ailes et halos
7 H 5
Est-ce cette robe blanche
Transperçant les ténèbres
A présent je vole
Retour au paradis

Ensemble une nouvelle fois, pour disparaître
Tu pleurais dans le coin
Tout était perdu et ne durait jamais
Ouvre toi et laisse moi entendre
Futurs âmes de corps originels
Le cerveau n’est plus utile
Des portes grandes ouverte pour le marche des hommes morts

Des balles projetés
La cible est brisée
Ailes et halos
7 H 5
Est-ce cette robe blanche
Transperçant les ténèbres
A présent je vole
Retour au paradis

Des balles projetés
La cible est brisée
Ailes et halos
7 H 5
Est-ce cette robe blanche
Transperçant les ténèbres
A présent je vole
Retour au paradis

~ par ILP sur 7 juillet 2008.

Laisser un commentaire

 
