Ancien post n°4 : How Soon Is Now? – Est-ce Pour Bientôt ?

J’ai beaucoup cette reprise de How Soon Is Now par le groupe t.A.T.u. 😀 .
Je trouve qu’elle me ressemble un peu !!!

I am the son and the heir

Je suis le fils et l’héritier

Of a shyness that is criminally vulgar

D’une timidité criminellement vulgaire

I am the son and heir

Je suis le fils et héritier

Of nothing in particular

De rien en particulier

 

 

You shut your mouth

Tais-toi !

How can you say

Comment peux-tu dire

I go about things the wrong way

Que je fais les choses de la mauvaise manière ?

I am human and I need to be loved

Je suis humaine et j’ai besoin d’être aimée

Just like everybody else does

Comme n’importe qui d’autre

 

 

I am the son and the heir

Je suis le fils et l’héritier

Of a shyness that is criminally vulgar

D’une timidité criminellement vulgaire

I am the son and heir

Je suis le fils et héritier

Of nothing in particular

De rien en particulier

 

 

You shut your mouth

Tais-toi !

How can you say

Comment peux-tu dire

I go about things the wrong way

Que je fais les choses de la mauvaise manière ?

I am human and I need to be loved

Je suis humaine et j’ai besoin d’être aimée

Just like everybody else does

Comme n’importe qui d’autre

 

 

There’s a club if you’d like to go

Il y a un club, si tu voulais y aller

You could meet somebody

Tu pourrais y rencontrer quelqu’un

Who really loves you

Qui t’aime vraiment

So you go, and you stand on your own

Alors tu y vas et tu restes seul

And you leave on your own

Et tu t’en vas seul

And you go home

Et tu rentres chez toi

And you cry

Et tu pleures

And you want to die

Et tu veux mourir

 

 

When you say it’s gonna happen now,

Quand tu dis que ça va arriver maintenant

When exactly do you mean ?

A quel moment moment fais-tu allusion exactement ?

See I’ve already waited too long

Tu vois j’ai déjà trop attendu

And all my hope is gone

Et tous mes espoirs sont perdus

 

 

You shut your mouth

Tais-toi !

How can you say

Comment peux-tu dire

I go about things the wrong way

Que je fais les choses de la mauvaise manière ?

I am human and I need to be loved

Je suis humaine et j’ai besoin d’être aimée

Just like everybody else does

Comme n’importe qui d’autre

Traduction extraite du site La Coccinelle du Net :

~ par ILP sur 11 mai 2008.

Laisser un commentaire

 
