Ancien post n°3 : Blue Light – Lumière Bleue

Voici une chanson d’Émilie Simon que j’aime particulièrement.
Pour ce qui on vu le film La Marche de l’empereur, Émilie Simon est la chanteuse qui a fait la BO.

I’m the moon and I can give you

Je suis la Lune et je peux tout te donner

Everything if you want me to

Si tu veux que je le fasse

From the sky I watch over you

Depuis le ciel je veille sur toi

Don’t be blind I will help you

Ne sois pas aveugle, je t’aiderai

 

 

[Chorus]

[Refrain]

I’m the moon

Je suis la Lune

(in the sky just follow the blue blue light)

(dans le ciel suis juste la lumière bleue bleue)

I’m the moon

Je suis la Lune

(in the sky just follow the blue blue light)

(dans le ciel suis juste la lumière bleue bleue bleue)

 

 

When you’re down, when you feel alone

Lorsque tu vas mal, lorsque tu te sens seul

When your love and happiness are gone

Lorsque ton amour et ta joie sont partis

Deep inside there is a blue blue light

Au fond de toi, il y a la lumière bleue bleue

The moon is with you

La Lune est avec toi

 

 

[Chorus]

[Refrain]

 

 

I’m the moon, I take care of you

Je suis la Lune, je prends soin de toi

Just follow the blue light

Suis juste la lumière bleue

Take care of you

Prends soin de toi

Just follow the blue light

Suis juste la lumière bleue
~ par ILP sur 11 mai 2008.

Laisser un commentaire

 
